Une initiative qui devrait vous plaire

Depuis 7 ans, Sens Commun existe et résiste toujours aux idéologies ambiantes et à la « bienpensance ». Pas facile sans potion magique médiatique de résister ! Comment expliquer le conservatisme et faire émerger un conservatisme à la française ? Car si le mot « conservatisme » est, à priori, et à tort, associé à ringard ou réac, c’est pourtant celui qui qualifie le mieux l’état d’esprit « Conserver ce qui vaut, réformer ce qu’il faut ».

La volonté d’expliquer le conservatisme à la française a abouti à la création d’une consultation sur le conservatisme.

L’intensité de la crise sanitaire, économique et politique légitime d’autant plus cette démarche que certaines décisions sont prises presque en silence comme le décret sur le nucléaire, ou la loi Avia, pour ne prendre que deux exemples récents. Ne nous laissons pas bercer ni berner !

En 48 heures, 1 700 personnes se sont déjà connectées. Osez répondre à cette consultation et surtout, apportez-y vos idées. Vous pouvez commencer la consultation et revenir autant de fois que vous le souhaitez. Voilà une façon d’être tout à fait constructifs ! Tous ceux qui participeront auront communication des résultats.

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays. – John Fitzgerald Kennedy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s