Election Européenne – la France veut-elle encore durer ?

Eloignons-nous des médias qui, pour faire du buzz, ne voient dans l’élection européenne qu’un duel Macron/Le Pen et inversement, et ne considèrent LR, que comme un moribond qui pourrait perturber ce duel que les médias souhaitent sanglant.

L’élection européenne vue par LR se résume en une question : La France veut-elle encore durer? 

Nombreux sont ceux qui souhaitent que la France dure encore, au cœur d’une Europe des nations, avec son histoire, sa géographie et ses frontières, au coeur d’une Europe qui préserve de la concurrence sauvage et du choc migratoire prégnant.
Bruno Retailleau a apporté un soutien total à François-Xavier Bellamy au cours d’une réunion au siège de Force Républicaine. https://force-republicaine.fr/
Si vous ne souhaitez pas tout écouter, allez à l’essentiel, aux 3 raisons que donne Bruno Retailleau pour soutenir (et voter pour) la liste présentée par LR. C’est à 1h09′.

LR renouvelle la droite avec cette liste tirée par François-Xavier Bellamy, Agnès Evren et Arnaud Danjean, et propose une véritable alternative au lieu du dramatique face à face annoncé.
LR retrouve du sens, de là à dire qu’il est commun, il n’y a qu’un pas !

En complément, lisez un article du Figaro et prenez le temps de consulter le site des LR pour voir les 75 propositions concrètes.

Prenons part à cette campagne, chacun à notre niveau, pour expliquer et convaincre de ce choix qui redonnera du souffle et de la dignité à notre pays, et nous préservera des extrémistes cachés sous couvert de progressisme et de populisme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s