Une pépite à partager !

Une fois n’est pas coutume !
Voici un mail « coup de pub » pour un livre qui vient de paraître.

Après deux ans de travail, l’auteur a sorti son premier ouvrage.
Il devrait vous plaire !

“Dieu et la France – Quelle relation ?” permet d’aborder la grande Histoire chrétienne de la France à travers les histoires d’hommes et de femmes qui ont œuvré en France et dans le monde pour la gloire de Dieu et pour les plus faibles ; les histoires d’hommes et de femmes de foi qui ont semé « au hasard » des routes de France des idées, des fondations, des « œuvres » qui perdurent encore aujourd’hui.

Qu’ils soient Saints, Bienheureux ou oubliés, ils ont leur place dans ce livre très documenté. Vous y trouverez aussi des faits historiques, anecdotes, portraits, histoires de lieux de pèlerinage, récits d’apparition.

Ce livre s’adresse à tous les âges, aux plus jeunes par l’intermédiaire de leurs parents ou de leurs grands-parents, et à chacun pour le plaisir d’apprendre ou de se souvenir de notre Histoire. Structuré en 500 pages et 114 chapitres, le lecteur pourra « picorer » selon son temps et son envie.

Le livre est vendu sur le site de la société Amazon, paiement en ligne sécurisé et livraison à domicile : http://www.amazon.fr/France-Quelle-relation-Tristan-Ferluc/dp/1502892898/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1415435099&sr=8-1&keywords=tristan+de+ferluc

Une fois que vous aurez lu son livre, l’auteur est prêt à échanger avec vous à l’adresse suivante : tdfecrivain@gmail.com.

C’est facile à commander, à recevoir et à lire.

Une réflexion au sujet de « Une pépite à partager ! »

  1. […] Je reviendrai sur ces questions des racines de la France, car elles sont incontournables dans le débat sur la laïcité que le gouvernement promeut en nouveau dogme, en oubliant que la laïcité est là pour veiller au respect de la liberté de conscience de chacun en matière de foi. (voir l’article du 12 décembre 2014 « De la laïcité » et celui du 13 novembre 2014 « Une pépite à partager« ) […]

    J'aime

Les commentaires sont fermés.