Trois jours après la dernière Manif’ pour Tous

Avant de passer à d’autre sujets, faisons un bref bilan de la dernière Manif’ pour Tous.

Dimanche, nous étions 1 million de Français. La population totale de la France est de 65,8 millions de personnes, cela veut dire que pour la quatrième fois, 1 français sur 66 a tout laissé de côté pour venir dire, à Paris, les valeurs de la société qu’il défendait. Pour mémoire :
1,2 million le 17 novembre 2012,
1 million le 13 janvier 2013,
1,4 million le 24 mars 2013,
et les 700 000 pétitions du CESE.

Alors utilisons la logique qu’aurait le gouvernement s’il était à notre place ! additionnons tout et voilà pas moins de 5,3 millions de personnes qui ont manifesté !
A chacun sa méthode… mais ça fait du monde, beaucoup de monde!

ATT00016

Dimanche, c’était une manifestation dans la paix, en témoigne la photo. Les médias sont à la solde du gouvernement. C’est un fait, il faut vivre avec et trouver d’autres lieux d’expression. D’ailleurs, puis-je me permettre une simple recommandation? Arrêtez d’acheter et de lire le Monde qui appartient à Pierre Bergé, et faites-le savoir. Le journal perd des lecteurs, autant accélérer le mouvement, « normal », non ?

Répondez plutôt aux sondages, il est encore temps, je viens de le faire :

Et après Dimanche ? La Manif’ va devoir s’inscrire dans la durée pour combattre la théorie du gender, et tout ce que le gouvernement va continuer de faire pour déstabiliser la famille notamment. Je resterai présente comme je l’ai toujours été.

Je continuerai ces échanges de mails avec vous et reviendrai aussi sur les questions locales qui nous intéressent tous, qu’elles traitent des pigeons pollueurs, des finances, des projets comme l’île Seguin ou d’autres. D’ailleurs l’enquête se termine samedi, y avez-vous été ?