Alors, où en sommes-nous ? « On ne lâche rien… »

Vous avez probablement tous eu la semaine dernière de nombreux témoignages sur la Manif’, comme sur les dérapages des policiers : celui de l’avocate Françoise Besson, la lettre du Père François-Marie Blaïn du Poët, celle du général Philippe Beny, et d’autres encore. Si vous ne les aviez pas, n’hésitez pas à me les demander.

En complément, voici deux vidéos, qui me semble-t-il ont moins circulé, l’une en directe du Québec, l’autre provenant de vidéos amateurs:


Ces dérapages, et le mot est faible pour ceux qui les ont subis, pose une question grave sur la responsabilité du gouvernement et de monsieur Valls dans les consignes qui ont été données. Serait-ce de la provocation délibérée, associée à un mensonge volontaire et conscient ? Les valeurs de l’Etat vacillent-elles ?Je vous suggère la lecture d’un article de Henri Hude, homme de sciences et philosophewww.henrihude.fr, qui remet cette manifestation en perspective de l’Histoire de France : la laïcité aux mains des totalitaires s’est muée en fanatisme idéologique.

Et pour décrypter le programme caché du mariage dit homosexuel, 15 minutes « rentables » d’un excellent exposé de Patrice Bonnet, juriste et philosophe. Il aborde les points juridiques, et décortique la confusion, la manipulation et le mensonge des raisonnements qui nous sont imposés, notamment sur la question du GENDER/genre.

En illustration de son propos, regardez ce que vous pouvez trouver sur le site quasi pornographique de ligne Azur, site nommé par Vincent Peillon dans sa lettre aux recteurs d’Académie du mois de janvier dernier, à propos de l’enseignement dès le plus jeune âge. Dire que c’est choquant est faible. Âmes pudiques, s’abstenir.

Alors, si vous ne l’avez pas encore fait, opération CARTON ROUGE pour TAUBIRA, pensez au succès du blocage du projet de loi sur l’embryon vendredi à l’assemblée. www.cartonrougepourtaubira.com

Pour cela, suivons les propositions de la Manif’ pour Tous, qui s’est transformée en la Manif’ PARTOUT : www.lamanifpartout.com

On ne lâche rien!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s